La dernière des Inco (pour cette année)

Publié le par cdi-saint-joseph.over-blog.com

Dernier rassemblement des Incos ce midi... Pour les récompenser de leur investissement, l'APEL leur a offert un mug siglé, préparé par la mini entreprise.

 

A l'année prochaine !

 

incos

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> LOL Ma Tete Merci madame finali pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> u, jolie petit souvenir aukel je nest pas participer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne vacances d'été!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Juliette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La photo du Big Challenge est sur le site de l'établissement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Madame jespère que vous metrai la photo du big challenge !!!!!! je suis dessus et j'ai trop envie de voir ma tête !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette photo est trop belle !!!!!!!!!!! vous devrier l'accrocher quand memme !!!!!<br /> <br /> <br /> juliette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre