Un conseil à donner ?

Publié le par cdi-saint-joseph.over-blog.com

Vous souhaitez conseiller :

 

- un livre qui aurait sa place au CDI

 

- un livre du CDI à un ami.....

 

 

Les commentaires sont là pour vous !

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> si vous aimez lire vraiment je conseil a tout le monde de lire:<br /> <br /> <br /> La Petite Fadette de George SAND  car c'est un livre pationnant a lire meme si le vocabulaire est un peu difficiles a comprendre !! mais sinon c bien a lire !<br /> <br /> <br /> bonne lecture a TOUS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous etes en quete d'un nouveaux livre à lire? N'hésitez plus! J'ai adoré:<br /> <br /> <br /> -Deux pour une:Erich kASTNER<br /> <br /> <br />                                                <br /> bONNE LECTURE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bien ce site que je ne connaisser pas avant sa  permet de savoir si on an plusieurs prenom mais je trouve sa bien kuand meme. VOUS AVER BIEN FAIT DE LE METTRE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si vous aimé lire et que vous ne savez pas quoi lire en ce moment:<br /> <br /> <br /> -la rivière à l'envers:de Jean-Claude Mourlevat. <br /> <br /> <br /> Ce livre est génial, je l'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br />                                                 <br /> Bonne lecture à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre