Rallye lecture Bandes dessinées 6ème 5ème : A silent voice (T2)

Publié le par cdi-saint-joseph.over-blog.com

Rallye lecture Bandes dessinées 6ème 5ème :  A silent voice (T2)

A silent voice par Yoshitoki Oima

Nous retrouvons Shoya, maintenant lycéen et sans ami, rongé de remords qui va tout faire pour se faire pardonner auprès de Shoko. Va t'elle lui pardonner ?

Pour participer au rallye, vous devez mettre en commentaire : votre prénom et la 1ère lettre de votre nom de famille

Puis pourquoi vous avez aimé - ou pas le livre. En donnant des arguments. Et enfin attribuer une note sur 20 au livre.

Vous vous engagez à lire et noter tous les livres de la sélection !

Bonne lecture à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une histoire touchante. J'ai bien aimé ce manga. J'ai hâte de connaître la suite ! Note 19/20
Répondre
T
J'ai adoré ce manga ! 20/20
Répondre
A
j'ai bien aimer ce livre 19/20
Répondre
H
Héloïse V .J'ai bien aimé le Mangas,mais je n'aime pas lire alen vers
Répondre